general.skipToContentLink general.skipToSearch general.skipToNavigation
Menu

Sur nous

Histoire de Jadi


L'histoire de Jadi commence en 1989. Le nom est tout simplement la contraction des deux premières lettres des deux fondateurs : JAcqueline Wautelet et DIdier Clinkemalie.

L’idée était de proposer des marques exclusives d’appareils électro-ménagers.

Parallèlement, Smeg, qui était alors importé par une seule personne, Marc Leroy, cherchait un partenaire pour créer et promouvoir la filiale belge du groupe italien.

Les caractéristiques de Smeg étaient :

  • Le Design
  • La gamme très vaste

Jadi & Smeg ne faisaient qu’un.

Alain Marescaux reprend JADI en 2004 avec l’idée de dynamiser et d'étendre l’offre client en offrant un vaste choix de marques, surtout dans le haut de gamme.

Jean-Paul Bodart gère la société depuis 2015 et continue à mettre l'accent sur :

  • l'expertise pointue de son équipe tant en vente qu'en après-vente
  • le professionnalisme
  • le service rapide, flexible et adapté
  • les marques exclusives comme Lacanche, Gaggenau, Subzero et V-Zug

Tant le showroom que le dépôt ont été agrandis pour mieux répondre à la demande de la clientèle professionnelle.

La majorité des clients sont des menuisiers, mais nous satisfaisons également des entreprises générales, des architectes, des gestionnaires immobiliers et des cuisinistes.

Notre équipe


Jean-Paul Bodart
Jean-Paul
Bodart

General Manager

“JADI, c’est le professionnel de l’électro, de A à Z.“

Fabian Houben
Fabian
Houben

Délégué Commercial

“Ne trouvez pas des clients pour vos produits, trouvez des produits pour vos clients.“

Eric Zako
Eric
Zako

Délégué Commercial

“Collaborer efficacement avec toute mon attention afin de mener à bien votre projet“

David Liénard
David
Liénard

Vendeur &
Responsable Marketing

“Le facteur n°1 qui contribue au succès de JADI est, de loin, cette obsession compulsive que nous avons de nous focaliser sur le service et la satisfaction de nos clients.“

Joshua Delplace
Joshua
Delplace

Responsable
Logistique

“Réactivité, efficacité. Ceci résume le service logistique et après-vente de JADI auprès de nos clients“

Christopher Steenbergen
Christopher
Steenbergen

Livreur & Installateur

“Mon plaisir dans ce métier est de mettre mon expérience, mes connaissances et compétences à votre service“

Nicolas Zarrella
Nicolas
Zarrella

Livreur & Installateur

“Nous veillons à ce que vos appareils soient livrés en bon et dues formes“

Christophe Casera
Christophe
Casera

Technicien

“Trouver une solution avant de remplacer. Évitons de jeter, essayons plutôt de réparer.“