Sur nous
Histoire de Jadi
L'histoire de Jadi commence en 1989. Le nom est tout simplement la contraction des deux premières lettres des deux fondateurs : JAcqueline Wautelet et DIdier Clinkemalie.
L’idée était de proposer des marques exclusives d’appareils électro-ménagers.
Parallèlement, Smeg, qui était alors importé par une seule personne, Marc Leroy, cherchait un partenaire pour créer et promouvoir la filiale belge du groupe italien.
Les caractéristiques de Smeg étaient :
- Le Design
- La gamme très vaste
Jadi & Smeg ne faisaient qu’un.
Alain Marescaux reprend JADI en 2004 avec l’idée de dynamiser et d'étendre l’offre client en offrant un vaste choix de marques, surtout dans le haut de gamme.

Jean-Paul Bodart gère la société depuis 2015 et continue à mettre l'accent sur :
- l'expertise pointue de son équipe tant en vente qu'en après-vente
- le professionnalisme
- le service rapide, flexible et adapté
- les marques exclusives comme Lacanche, Gaggenau, Subzero et V-Zug

Tant le showroom que le dépôt ont été agrandis pour mieux répondre à la demande de la clientèle professionnelle.
La majorité des clients sont des menuisiers, mais nous satisfaisons également des entreprises générales, des architectes, des gestionnaires immobiliers et des cuisinistes.
Notre équipe

Jean-Paul
Bodart
General Manager
“JADI, c’est le professionnel de l’électro, de A à Z.“

Fabian
Houben
Délégué Commercial
“Ne trouvez pas des clients pour vos produits, trouvez des produits pour vos clients.“

Eric
Zako
Délégué Commercial
“Collaborer efficacement avec toute mon attention afin de mener à bien votre projet“

David
Liénard
Vendeur &
Responsable Marketing
“Le facteur n°1 qui contribue au succès de JADI est, de loin, cette obsession compulsive que nous avons de nous focaliser sur le service et la satisfaction de nos clients.“

Joshua
Delplace
Responsable
Logistique
“Réactivité, efficacité. Ceci résume le service logistique et après-vente de JADI auprès de nos clients“

Christopher
Steenbergen
Livreur & Installateur
“Mon plaisir dans ce métier est de mettre mon expérience, mes connaissances et compétences à votre service“

Nicolas
Zarrella
Livreur & Installateur
“Nous veillons à ce que vos appareils soient livrés en bon et dues formes“

Christophe
Casera
Technicien
“Trouver une solution avant de remplacer. Évitons de jeter, essayons plutôt de réparer.“